Date de la dernière mise à jour : 23/01/2024
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) définissent les conditions dans lesquelles O'Brunchly, ci-après dénommé "le Prestataire", propose ses services de brunch en pleine nature à ses clients, ci-après dénommés "le Client". Ces CGV s'appliquent à toute commande passée sur le site internet www.obrunchly.fr
Le Client peut passer commande sur le site internet du Prestataire. Toute commande implique l'acceptation entière et sans réserve des présentes CGV. Le processus de commande est détaillé sur le site.
Les prix des brunchs sont indiqués sur le site et sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Le prix facturé au Client est celui en vigueur au moment de la validation de la commande. Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.
Le règlement de la commande s'effectue en ligne, lors de la validation de la commande, par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement proposé sur le site.
Le Client peut annuler ou modifier sa commande en contactant le service client du Prestataire dans les délais de 72 heures avant la date prévue de la prestation. Toutefois, des frais d'annulation peuvent s'appliquer en fonction du délai d'annulation.
Le Prestataire s'engage à fournir au Client la prestation de brunch en pleine nature telle que décrite sur le site au moment de la commande. Les lieux, horaires et conditions spécifiques seront précisés dans un document de confirmation envoyé au Client.
Le Prestataire ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés par des événements échappant à son contrôle, tels que des conditions météorologiques défavorables.
Toute réclamation doit être adressée par écrit au service client du Prestataire dans les 7 jours suivant la prestation.
Le Client reconnaît et accepte que ses données personnelles soient collectées et traitées conformément à la politique de confidentialité disponible sur le site.
Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties s'engagent à rechercher une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social du Prestataire.
En validant sa commande, le Client déclare avoir pris connaissance et accepté l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.